Advertisement

MON PERE JUGE MES VIDÉOS || Léna Situations

MON PERE JUGE MES VIDÉOS || Léna Situations Mon père porte un regard taquin et bienveillant sur quelques unes de mes vidéos du calendrier de l'avent. :)

TOUTES LES INFOS ⇩ ⇩ ⇩ ⇩

✰MA TENUE ✰
‣ pull Alexander Wang x H&M
‣ jeans Alexander Wang ||
‣ barettes Myriam K || 
‣ boucles d'oreilles || H&M

& sur ma gueule ⇩
‣ rouge à lèvres Sephora ||  ( classic beige )
‣ fond de teint Dior ||

✰ SUIVEZ MOI ✰
instagram ‣ @lenamahfouf
twitter ‣
tiktok ‣ @lenasituations

Suivez mon papa sur instagram ▹ @papasituations !

Copyright:
▹ VIDÉO ÉCRITE ET DIRIGÉE PAR LENA MAHFOUF
▹ PRODUITE (FILMÉE ET MONTÉE) PAR LENA MAHFOUF

▹ MONTAGE & EQUIPEMENT
‣ Final Cut Pro X sur iMac
‣ Grosse caméra: Canon 6D (utilisé pour cette vidéo)
‣ Caméra de vlog: Canon G7X Mark II

✰ F A Q ✰
quel est ton nom? Léna Mahfouf
ton instagram? @lenamahfouf
ton twitter? @lenasituations
tu as quel age? 22 ans ( 19 novembre 1997, vive les scorpions )
tu habites seule ? je vis chez mes parents mais je cherche à partir

-------------------------------

FTC ‣ Cette vidéo n'est pas sponsorisée!

lena situations,lena situation,lena,situations,mahfouf,karim,papa situatio,papa,je,juge,vidéo,famille,

Post a Comment

0 Comments