Advertisement

Vlog : organisation de la cuisine & de la chambre + montage commode MALM Ikéa

Vlog : organisation de la cuisine & de la chambre + montage commode MALM Ikéa Coucou !! Les vlogs rénovation n'ont pas à proprement commencé mais voici la suite de notre emménagement avec l'organisation de la cuisine, le montage de la commode MALM d'Ikea
Lien de mes porte manteaux noirs :
et

♡ Merci d’avoir regardé cette vidéo ! Active les notifications en cliquant sur la 🔔 juste au dessus pour voir toutes mes vidéos !



♡ N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne pour voir mes nouvelles vidéos et pour me soutenir. Ça me fait terriblement plaisir, merci d'être là ! Aidez-moi à atteindre les 150 000 en vous abonnant ! Je n'en reviens pas d'avoir atteint les 110 000 c'est de la PURE FOLIE !! Merci pour tout !



♡ Mon blog ♡





QUESTIONS FRÉQUENTES :

Je filme avec : Canon EOS 80D

Ma caméra de vlog :

Montage : Final Cut Pro



VIDEO SUR MES CHEVEUX :

ROOM TOUR :

ET



♡ Retrouve-moi sur les réseaux sociaux ♡

MON BLOG :

INSTAGRAM :

VINTED :



A très vite !

Anaïs ♡

tribulationsdanais,youtubeuse,anais,vlog rénovation,montage commode Ikea,Ikea MALM,Commode MALM,comment monter une commode Ikea,room tour cuisine,kitchen tour,organisation cuisine,organisation chambre,room tour chambre,bedroom tour,

Post a Comment

0 Comments