Advertisement

Peinture sur figurines [OPEN THE BOX] : Figurines MANTIC GAMES

Peinture sur figurines [OPEN THE BOX] : Figurines MANTIC GAMES Salut les peintouilleurs,

Aujourd'hui je vous présente des figurines métal, plastique et résine de la gamme MANTIC GAMES ( Un grand merci à eux pour cet envoi qui m'a permis de redécouvrir cette gamme de figurines qui serviront également plus tard pour des tutos peinture :D

Une fois de plus, c'est un avis purement personnel sur les produits et la gamme MANTIC GAMES, sur ce que j'aime et ce que j'aime moins ;) Vous verrez aussi en détails ce que contiennent ces boites.

Vous pouvez retrouver toutes les figurines MANTIC GAMES sur leur shop ( ou bien sur la boutique Philibert avec laquelle on a mis en place un partenariat ( Si vous passez par le lien ci-dessus et/ou les liens ci-dessous juste avant de remplir puis valider votre panier, un petit % revient sur mon compte, c'est cool pour racheter du matériel pour les futurs tutos :D Et si vous n'avez jamais commandé chez eux, hésitez pas à me contacter, nous gagnerons 5 euros chacun grâce au programme de parrainage ;)

Vanguard :
Deadzone :
Kings of War :
The walking dead :

Minisocles c'est aussi une boutique ( un Blog ( et une page Patreon ( avec des avant-premières et des vidéos exclusives (vidéos disponibles à ce jour visibles ici :

Vous aimez ma chaine et vous aimeriez me soutenir ? Vous pouvez pour cela soit :
- Vous abonner, activer les notifications et en parler à vos amis :D
- Me contacter sur le blog ( si vous avez des rabiots/figurines qui ne vous servent plus.
- Passer par le lien suivant avant de remplir et valider votre panier sur le site Philibert :
Cela ne changera absolument rien pour vous, le processus se déroulera exactement comme d'habitude de votre côté mais la boutique m'offrira un petit % qui se cumulera sous forme de bon d'achat sur mon compte Philibert :) C'est cool pour acheter un peu de matériel et de peinture pour les tutos ! Et si vous n'avez jamais commandé chez eux, hésitez pas à me contacter, nous gagnerons 5 euros chacun grâce au programme de parrainage ;)
- Partager et/ou vous abonner à ma page Patreon :

Merci à tous ceux qui prennent le temps de partager, de commenter et de liker, c'est pour vous que je continue !!! Et si vous réutilisez mes recettes sur vos figurines pour les poster sur les forums ou les réseaux sociaux, pensez à mettre au moins un ptit merci ou un crédit, ça fait plaisir ;)

GAMES

Post a Comment

0 Comments