Advertisement

ELLE A TROP MANGÉ ! we ate too much !! اكلنا كتير

ELLE A TROP MANGÉ ! we ate too much !! اكلنا كتير Hello,on espère que la vidéo vous à plu !Pensez aux pouces bleus pour nous encourager !
Histoire drole ,funny story ,есёлая история про огромный прыщ
On a trop mangé اكلنا كتير
ы ели слишком много
есёлая история про огромный прыщOn espère que la vidéo vous à plu !Pensez aux pouces bleus pour nous encourager !

Retrouvez nous sur instagram :
INSTAGRAM :
FACEBOOK :

ATTENTION AUX FAUX COMPTES ! voici mes autres réseaux sociaux (Aurélie ,la maman)
-INSTAGRAM :
-PAGE FACEBOOK :
-TWITTER:
-SNAPCHAT : Lililov972

DECOUVRE AUSSI MA SOEUR ANAÏS @AnaïsAnaïs
MA SOEUR AMBRE :

REPONSES AUX QUESTIONS FREQUENTES:
Maellia est née en 2012
Nous vivons toutes les deux !J'élève ma fille seule !
Nous sommes dans le sud de la france
nos origines :la martinique

Merci d'avoir regardé la video ,gros bisous à tous !
Aurélie et Maellia

maellia et maman,maellia et maman d'amour,maellia et aurélie,maellia et sa maman,we ate too much,اكلنا كتير,اكلنا كتير !! we ate too much,we ate,we ate too much pretend,we are too much on a trop mangé,maellia et maman ďamour,maellia et maman damour,we ate too much pretend play,

Post a Comment

0 Comments