Advertisement

Tyla (La Villa 5): Elle clash fort Shanna & Cassandra! Tromperies, Double vie de Jon, Elle dit tout!

Tyla (La Villa 5): Elle clash fort Shanna & Cassandra! Tromperies, Double vie de Jon, Elle dit tout! Après son départ fracassant de l'aventure, l'EX de Jonathan qui a retrouvé l'amour règle ses compte avec celui qu'elle accuse d'avoir mené une double vie avec une autre femme pendant qu'ils étaient en couple. Accusées avec Jon par les candidats et téléspectateurs d'être un faux couple en crise uniquement là pour la télé, l'EX candidate de l'île de la tentation ose clasher sec Shanna Kress et "son sac à main" Cassandra ! Une vraie interview bilan et règlement de compte !

⬇️ Au programme ⬇️

💥 Elle clash Shanna : "Qu'elle reste à Miami et qu'elle me fasse pas ***** !"
Accusée d'être fausse et prête à tout pour la télé, elle attaque Shanna Kress !

⚡️ Elle clash Cassandra : "C'est le sac à main à Shanna ! "
Elle est très remontée: "T'es le cleps à qui ?!"

😡 Trompée par Jon ? "J'ai l'impression d'être la dernière des bouffonnes !"
Son EX avait une relation avec deux femmes en même temps ?

😮 Tyla a trompé Jon avec le tentateur Alex ? Elle balance toute sa vérité !
"J'aime pas être prise pour une ***** ! "

❤️ À nouveau en couple, elle raconte l'après rupture avec Jonathan !
En quittant l'aventure, ils ont réglé leurs comptes dans l'avion qui les ramenait en France ! Elle balance tout !



📖Mon parcours, mes conseils pour réussir sur YouTube, les dessous du business de l’influence, mes révélations sur les vraies coulisses de la télé-réalité, Tente de découvrir qui tu es dans mon livre #PourDevenirquijesuis⬇️
➡️
➡️
➡️
⎯⎯⎯⎯⎯
🙌🏻 S'abonner ➡️
😱 Pense à activer la cloche des notifications pour ne rien manquer 🛎
⎯⎯⎯⎯⎯
📲 Mes réseaux sociaux⬇️
INSTAGRAM:
FB:
⎯⎯⎯⎯⎯
✍🏻 Contact Pro ➡️ contact@samzirah.com
(demandes professionnelles uniquement)
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Ma chaîne Youtube est un espace de témoignage qui ne revendique pas propager une vérité absolue ⚠️
⎯⎯⎯⎯⎯
⚠️ Toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite ⚠️

sam zirah,interview sam zirah,sam zirah youtube,interview people,tyla jonathan,tysal la villa 5,typa Sam Zirah,styla en toute intimité,tyla clash Shanna,tyla clash cassandra,tyla interview,la villa des coeurs brisés 5,rym renom,nathanya,Shanna Kress,l’ile de la tentation,les anges 12,les marseillais W9,les princes et les princesses de l’amour 7,LPDLA7,

Post a Comment

0 Comments