Advertisement

SURF TRACTE À NAZARE dans des petites vagues 🌊

SURF TRACTE À NAZARE dans des petites vagues 🌊 J'ai repris le surf tracté à Nazaré dans des petites vagues.

👇🏼Abonnes toi à ma chaine pour ne pas manquer la prochaine vidéo ✅


🤙🏼 Bienvenue à toi dans l'aventure AU FIL DES VAGUES 🌊
Tu vas pouvoir me suivre dans mon quotidien de surfeuse professionnelle 🏄🏼‍♀️

🎥 Une nouvelle vidéo tous les jeudis 🎥

Le but de ces V-Log est de vous embarquer dans mon quotidien de surfeuse professionnelle.
Je vais vous partager la préparation, les entrainements, mes voyages, les compétitions, les hauts et les bas, la nutrition, la saison de surf de grosses vagues à Nazaré et bien d'autres choses. 
Vous allez découvrir mes petites astuces et quelqu'uns de mes secrets.
Je serai accompagnée dans ce projet par mon compagnon et partenaire de surf de grosses vagues Fred David.
Mon but est d'être la plus proche et sincère possible avec vous.

🔸
L'été c'est la période où il y a moins de vagues à Nazaré. Ça tombe bien, car il fallait que je teste mon épaule après mon opération de cet hiver.
Dans des petites vagues on peut utiliser le jetski pour s'entrainer aux manoeuvres aériennes. C'est vraiment un super entrainement aussi 🔸

MES PLAYLISTS ⬇️

AU FIL DES VAGUES

🌊 surf de grosses vagues

🏄🏼♀️shortboard

🇵🇹surf au Portugal

💃longboard

🎤interviews


RÉSEAUX SOCIAUX

🔹Instagram :
🔹Facebook :
🔹Site internet : www.justinedupont.fr

LA CHAINE DE FRED 🐬


FILMÉ À LA GOPRO 7

MUSIQUES 🎼
Hope

surf,tracte,nazare,petites vagues,surf tracté,surf tracte,surf nazare,nazare petites vagues,justine dupont,au fil des vagues,justine dupont nazare,surfeuse,redbull,red bull,nazaré,justine nazare,tow surfing,small waves,nazare wave,waves,tow out,surfing,justine dupont surfing,freesurf,jetski,jetski redbull,jetski surf,fred david,justine dupont fred david,justine dupont tow surf,vlog,vloging,justine dupont vlog,

Post a Comment

0 Comments