Advertisement

Six Element // Episode 7 // Saison 2 // Série Gacha Life Fr

Six Element // Episode 7 // Saison 2 // Série Gacha Life Fr Bonjour à tous ! :3 Le voilà enfin cet épisode ! Vous l'attendiez pas vrai ?
Enfin bref, j'ai voulut créer une nouvelle intro car j'avais mis 2 fées dans l'ancienne, mais j'ai remarqué qu'en faite, avec 4 fées, ça rendais beaucoup plus logique ! Donc, j'espère que cette nouvelle intro vous plaira autant que l'autre, voir vous plaira plus ! ^^

Voilà bisous à tous ! Et bon anniversaire à mon père et ma mère, qui sont nés le même jour, à un an d'écart seulement ! :3 Bisous à vous ! ^^

- Les Musiques -

Intro :

Musique 1 :

Musique 2 :

- Les Chaînes à aller voir -

La Chaîne de Gacha Académie :

La Chaîne de Marinette Gacha :

La Chaîne de E5 Azgar :

La Chaîne de Sartexs Drone (mon frère) :

- Mes Réseaux -

Instagram : ptit.kiwi
SnapChat : marie_alimaldi
Roblox : marie201774
Msp : Xx Marie Studio xX

Life

Post a Comment

0 Comments