Advertisement

مكياج انيق و بسيط للحفلات / maquillage simple et élégant pour les occasions

مكياج انيق و بسيط للحفلات / maquillage simple et élégant pour les occasions coucou mes amoures, je suis ibtissem propriétaire de cette chaîne créée le 23juin2019, Ici c’est chez moi et chez vous -chez nous- sur cette chaîne je partage des vidéos un peu diverses je suis beaucoup plus branché du côté vestimentaire, je fais notamment des tuto makeup , astuces , des vlogs aussi! Bref

Merci d’être abonnés à ma chaîne vous êtes les meilleurs ❤️

Suivez moi aussi sur instagram je partage tellement là-bas 👉 ibtissem.dk

maquillage simple,makeup,maquillage,tutorial,مكياج,مكياج عيون,مايكب,مايكب توتوريال,learn makeup,easy makep,مكياج سهل,ايلينر سهل,eyeliner,eyeliner simpl,رموش,كيفية لصق الرموش,pink,eyeshadow,eyeshadow tutorial,astuces,maquillage facile,طريقة رسم الايلينر,

Post a Comment

0 Comments