Advertisement

Jay and The Cooks - Sixty Two And A Half

Jay and The Cooks - Sixty Two And A Half Vidéo officielle de SIXTY TWO AND A HALF de l'album UP THE MISSISSIPPI de Jay and The Cooks

Un jour quelqu’un m’a demandé mon âge, j’ai répondu “62 ans et demi”, comme ça venait, sans plaisanter; quand j’étais enfant et que quelqu’un me posait la même question, je disais “7 ans et demi” ! Je crois que j’aimerais être plus jeune aujourd’hui, pas plus vieux ! Veuillez noter, Mesdames et Messieurs, que c’est le premier solo de guitare de ma vie … et que 62 et demi est un âge dejà bien révolu … Aussi ne me comparez pas à qui que ce soit … Merci d’avance … Je remercie cependant le club de blues Antone’s à Austin Texas. La plupart de la musique qui trotte dans ma tête vient de cette salle sombre et merveilleuse en 1975.

Jay Ryan (Voix)
Stéphane Missri (Guitares, banjo)
Paul Susen (Fiddle, mandolines)
Marten Ingle (Basse, contrebasse)
Jean-Serge Karsky (Batterie, percussions)

Enregistré et mixé par Arnaud Bascuñana | Studio 180
Masterisé par Maor Appelbaum | Maor Appelbaum Mastering
Éditions : Amoc

Photographie : Edith Gaudy
Video: Irène Bessone

Production : Juste une Trace




Date de sortie : 14-09-2018

Jay and The Cooks,Mississippi,Juste une Trace,blues rock,nashville,rock,blues,

Post a Comment

0 Comments